RETOUR ACCEUILCoucou, Petite forme pour moi : douleurs au mollet, un pied un peu enflé... mais super week-end. Resto japonnais super bien. Après le resto, j'ai suivi en vélo. Avec Bernard D, nous avons quitté les héros de la nuit dans un bled paumé dont j'ai oublié le nom. Là, je me suis encore enfilé un Kebbab frites sur le quai tellement j'étais affamée... Nous avons attendu 1/2 h un train que nous avons pris frauduleusement car les distributeurs de tickets de campagne n'acceptent pas les les cartes bleues, puis nous avons encore attendu plus d'1/2 h un RER gare du Nord. Une fois dans le RER, j'ai sombré, heureusement que Bernard D veillait sur moi, sinon je me retrouvait au terminus à Saint-Rémy ! Arrivée à la maison très tard... Courte nuit, mais réparatrice pour ce qui est de la fatigue générale, au niveau des jambes, c'était pas vraiment ça. Je suis quand même repartie vaillamment avec Bernard D, départ Orsay, à la rencontre des 2 super-héros du week-end (Philippe et Christophe). Bernard m'a trainée comme un boulet jusqu'à Morsang sur Orge, du moins, il me semble que c'est le nom du bled, je les mélange tous (va falloir que je me familiarise avec la géographie du sud-Essonne) ! Nous avons réussi à nous retrouver grâce à la Force du Destin : nous avions légèrement dévié de l'Itinéraire Officiel après nous être un peu égarés dans les faubourgs... si nous avions erré une minute de plus, nous nous manquions !!! Les retrouvailles furent... chaleureuses ! Christophe n'avait même pas l'air fatigué... J'ai quant à moi dû négocier avec Philippe pour récupérer son vélo, car mes membres inférieurs devenaient de plus en plus inefficaces... Demi-tour pour nous donc après une vingtaine de km. Rapide pique-nique sur l'aire pas bucolique du tout du parking du Carrefour de la Ville-du-Bois, mais c'était bon de se poser et de partager tous les 4 les victuailles restantes... Redémarrage sous une petite pluie fine, vent de face... Je cède à nouveau le vélo à Philippe car j'ai l'impression que j'ai à peu près retrouvé l'usage de mes pieds. L'impression ne durera que quelques kilomètres, Christophe semble bien plus frais que moi après ses plus de 30 heures de course, c'est complètement décourageant pour le commun des coureurs ! Il est donc le seul du groupe à boucler ce mythique tour. Chapeau bas ! Je ne serai pas la première féminine à relever le défi : même si j'en avais très envie et que j'ai cru un moment que ma forme suivrait ma motivation, cela ne suffit pas... Voilà pour le c-r du petit bout de ma lorgnette. Ci-joint les photos officielles de l'arrivée à la Haquinière. Merci à Philippe pour l'organisation de ce fabuleux tour ! Bisous et bonne récup à tous. Annick
Bonsoir à tous Félicitations à Christophe qui, comme le dit Annick, a fait le tour "sans forcer" : enfin un qui a compris la devise du randonneur en courant !!! Moi, j'ai bien apprécié votre compagnie, même si pour certains se fut que partiellement. :- ( La nuit fut collante pour les roues et chaussures, la pluie fut légère le repos fut court : une heure de sommeil à 4 heures au parc du château de Champs sur Marne les forêts furent belles les champs de la vallée d'Yerres furent très fleuris ... et plein de pollens à rendre rouges mes yeux le circuit fut amélioré en plusieurs endroits grâce aux travaux des communes embellissant leur territoire :-) et rallonger par ailleurs à cause de nouvelles clôtures :-( Bref , le circuit change à chaque fois mais nous avons eu , Christophe et moi le loisir de contempler la tour Eiffel de très loin (déjà au Nord (de Saclay), ensuite au Sud (St Leu la Foret), à l'Ouest (Sevran) et de nouveau au Nord(la Ville du bois) !) Pour la "nulle en géographie" de l'IdF : vous nous avez laissé à Piscop, près du château d'Ecouen et bien retrouvé à Morsang sur Orge Merci pour les photos et bon repos à Christophe Philippe VOIR ICI TOUTES LES PHOTOS
UNE SORTIE ENTRE COPAINS UN SAMEDI ET UN DIMANCHE DE JUIN (22&23) 180KM AUTOUR DE L'ILE DE FRANCE DEPART BURES SUR YVETTE : on se retrouve tous à 8heures Philippe notre guide cycliste Les filles : Kinnary, Annick, Annie et Eliane Les hommes : Christophe, Bernard & Bernard la suite en images et quelques commentaires de Annick et Philippe Le but de la sortie accompagnés par Philippe faire le tour de l'IDF en courant : seul Christophe sera assez motivé pour y parvenir !!!